News du Voyageur #1

Bonjour voyageuses et voyageur,

Cela me fait plaisir de vous écrire, cela change des vidéos. Il y a quelques mois, j’aurai dit le contraire, m’enfin, on n’est pas un paradoxe prêt.

Je suis ravi de vous faire part de l’avancement de mon livre sur la sortie hors du corps. À ce jour, j’ai écrit 130 pages sur les 150 prévues, mais je vais pousser à 200 et des poussières.

En effet, je ne souhaite pas écrire un ouvrage qui balaye de façon globale, la sortie hors du corps, la réalité extraterrestre et la spiritualité concrète. Ce sont des thèmes que je souhaite aborder de façon distincte, car ils n’ont pas eu le même impact sur moi.

L’écriture de ce livre est un apprentissage constant. Je pense sérieusement que dans un premier temps, je passerai par l’autoédition hormis pour la correction pour laquelle je paierai un service de correction pour le bien de vos yeux et ma sécurité personnelle. Pour le reste, vous connaissez votre serviteur, j’ai été un professionnel dans le graphisme 2d/3d, je suis donc à même de créer une maquette, une couverture et de mettre en place les outils de marketing pour promouvoir l’ouvrage à mon petit niveau. Si vous êtes curieux sur le processus, je serai ravi de partager, si la demande est là.

Par ailleurs, je voudrais profiter de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui ont répondu à mon questionnaire concernant les stages de sortie hors du corps pour 2023/2024. Vos réponses ont été très enrichissantes et j’ai pris en compte vos avis et attentes. Je suis convaincu que cela me permettra d’élaborer des stages encore plus pertinents et adaptés à vos besoins. Je réfléchis aussi à une offre en ligne abordable et permettant de travailler sur des points de la shc que la plupart des formateurs négligent à l’heure actuelle.

Enfin, je voulais vous informer que je communiquerai en vidéo sur le journal du voyageur qui bénéficie d’une matrice améliorée et plus sobre. Je suis convaincu que cela vous aidera dans vos explorations oniriques et astrales, j’en suis même convaincue tant le journal permet de se motiver et constituer sa propre base de données expérientielle.   

Concernant la dernière vidéo, comme vous avez pu le voir, on voit ma trogne. Vous avez été nombreux à saluer le changement. En réalité, je m’étais déjà dévoilé lors de live sur d’autres chaines et puis, si je souhaite proposer des formations, je préfère humaniser la chaine voyageur de la conscience avec ma propre identité.

Bien à vous mes amis,

Borvo

4 commentaires

  1. Bravo Borvo pour la publication de ce livre et tout ce que tu fais, ainsi qu’à Areche. C’est de très haut niveau,. Merci aussi pour les entretiens avec Marc = un sommet. Dis nous comment nous pouvons participer à faciliter le lancement de ce livre… prévente ? La communauté est impatiente. Philippe

    • Merci Philippe, cela fait chaud au cœur.
      Je compterai sur le réseaux via la chaine YouTube et j’appliquerai un véritable plan marketing pour vraiment réussir. C’est presque tout aussi amusant à réaliser que l’ouvrage et j’ai hâte.

  2. En règle générale, je ne m’inscris pas, ni ne laisse de message sur internet, et j’utilise encore moins teepee ou litchee, cependant, bizarement pour une raison que je n’explique pas, je me suis sentie l’envie ou le devoir de franchir le cap avec toi et ton équipe ( au passage je suis un grand fan de Mr AUBURN ).
    Bref, je suis de tout coeur avec toi et longue vie ( c’est le cas de le dire ) au Voyageurs de la Conscience.

    Merci.

    • Merci à toi Richard 🙏
      Ça fait super plaisir. Moi aussi j’ai dû franchir le pas. Passer par Leetchi ou commencer à avoir dépendre d’autre chose que mes compétences et ressources n’est vraiment pas dans mon adn (un indépendant jusqu’au bout xD).
      Mais je suis content que des gens soient là pour soutenir des initiatives.

      Donc merci encore à toi 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *